SS1621K
Neuf
Date de disponibilité:
Pour lutter contre l'incendie, Phoenix a fourni le nec plus ultra en matière de protection des dossiers et documents de société. Le coffre fort Phoenix Fire Fox protège son contenu pendant plus de 3 heures grâce à ses propriétés ignifuges !
Le coffre fort a été testé et conforme par un des plus grands établissements tests européens : ECB.S au S1 EN14450 standard.
Le coffre-fort Firefox est verrouillé avec une serrure à clef à double panneton de haut niveau de sécurité. Il est fourni avec deux clés. Une serrure électronique numérique peut également être choisie en option. Cette serrure permet à l'utilisateur de programmer leur propre code personnel avec des numéros facilement mémorisables.
Ce modèle dispose également d'un mécanisme de verrouillage automatique en cas d'urgence.
Sa grande capacité interne varie de 129 litres à 315 litres et apporte de nombreuses possibilités de rangement pour les documents importants et objets de valeur. Chaque unité est également équipée de tablettes réglables de pleine largeur et un meuble à tiroirs en acier verrouillable.
Certificat de test à la chute Phoenix
| Capacité | 129 litres |
| Couleur | Blanche anti-rayures |
| Garantie Produit | 2 ans |
| Marque | Phoenix |
| Poids (avec emballage) | 201 kg |
| Protection | Vol + ignifuge |
| Serrure de base | A clef Classe 1 VDS |
| Type de produit | Coffre-fort |
| Ignifuge | 120 minutes |
| Dimensions extérieures H x L x P | 960 x 655 x 560 mm |
| Ignifuge pour données numériques | 60 minutes |
| Dimensions intérieures H x L x P | 780 x 475 x 350mm |